destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elviana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elviana

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Elviana Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je m'appelle jean-marc, 50 ans et père de 4 enfants de 20 ans pour le plus grand à 7 ans pour la dernière, celà peux expliquer que parfois il m'est difficile de me connecter aussi souvent que je le voudrais, vu que ma femme ne joue pas à wow.
Après avoir pas mal bougé, on s'est posé dans le sud de la France, le var plus précisemment.
Si non je joue à wow depuis la sortie en 2005, avec une panoplie de perso ally et h2 sur un serveur pve (elune).
Après avoir monté 2 persos lvl 85, j'ai brusquement été pris d'une envie de faire autre chose que de continuer à up des lvl 80 vers 85, et redécouvrir le mode d'azeroth d'une façon différente. mais quoi faire... pas du pvp j'aime pas,... et le rp alors ... peut être une bonne idée, en plus on devrait y trouver des joueurs plus matures, et puis en changeant de serveur va falloir trimer dur pour avoir des po, fini les hlvl qui fournissent les po au reroll.
Et donc me voilà parti vers un serveur rp avec un tout nouveau perso que je compte bien remonter 85.

pas d'inqiétude je reste sur ce serveur, et suis bien décidé à participer à la croissance de la guile

Rien qu'à lire vos présentation, je suis content d'être parmi vous : une guilde avec des joueurs bien sympas et avec des enfants.

Je vais arreter ma présentation là pour l'instant et vous dis à bientot

Elviana

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Elviana Répondre en citant

Bonjour Elviana.

Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Destinée.

Comme tu as pû le remarquer elle existe que depuis un petit mois mais nous avons des membres super sympa et mature Cool .

Ta présentation est en tout cas impeccable maintenant je sais que c'est ton seul perso sur ce royaume et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Okay

Biz la ptite Sanctuaire Mr. Green

Spilou

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Elviana Répondre en citant

Bienvenue !

nickfolk

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Elviana Répondre en citant

Bienvenue Elviana, mais GRRRR... je suis toujours le plus agé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
je suis à ta disposition .

Nick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Elviana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange