destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Naxx 10 
Sortie du 5 mars 

Comme nous avions entendu parlé d'un certain Kel'Thuzad qui se l'a ramenait dans sa pyramide volante toute pourrie, la guilde Destinée a décidée d'aller lui remettre les idées en place. 

Après une ascension jusqu'à la pyramide qui ne fut pas sans mal, Myriabelle, Elviria, Peorø, Fièrelame, Alseïde, Nickfolk, Pachalesage, Swynen et Canyelles arrivèrent sur place. 

Myriabelle réputée pour être une maniaque de la propreté sort son balai et dit: Il est temps de faire un peu de nettoyage ici!!!! 

Nous avons donc commencer par l'aile des araignées ou on sentait bien que Elviria n'était pas à son aise. 
Après avoir tuer sans problème Anub'rekhan et la Grande veuve Faerlina nous voilà enfin devant Maexxna l'énorme araignée qui bloquait l'accès à la sortie de cette aile (Mdr Elviria, j'ai jamais vu une démoniste avoir peur des araignées =) ) Pas de chance pour Elviria qui n'a pas arrêté d'être entoilée par celle-ci mais heureusement Canyelles était là pour brûler la toile (sorry pour tes cheveux) et ainsi sauver Elviria d'une mort atroce. 

La première aile étant terminée, Peorø qui n'arrêtait pas de pleurer pour faire l'aile du quartier militaire car celui ci avait entendu une légende parlant d'une épique épée à deux mains que ces dernier possédaient, nous avons décidé de le suivre. Et patatra les légendes sont comme on le dit souvent bien exagérée son épée ne valait pas un cure dent.  Après avoir vaincu l'Instructeur Razuvious et Gothik le Moissonneur nous voilà devant les 4 cavaliers.  Swynen faillit perdre ces derniers feuilles quand Canyelles lui a dit qu'il devait la soigner pendant qu'elle allait tanker les 2 cavaliers du fond.  Il n'y a eu aucun soucis le combat était très propre et avons vaincu les 4 cavaliers sans difficultés. 

Après avoir repris nos forces, nous décidons d'aller dans l'aile de la pesterie.  L'aile la plus nauséabonde de la pyramide. Pachalesage voulait faire demi tour mais en voyant ces compagnons rentrer dans l'aile sans difficultés, celui-ci n'osait rien dire.  Nous sommes tombée rapidement sur le premier obstacle de l'aile qui est Recousu.  Pachalesage avait du mal à tenir sur ces jambes tellement que l'odeur lui tournait la tête ce qui donna beaucoup de travail à Peorø qui n'arrêtait pas de le rappeler à la vie.  Même sur des minuscules globules celui ci n'arrivait pas à nous atteindre ce qui inquiétait beaucoup nos compagnons. 

Après de longues minutes de marche nous sommes arrivée devant le grand Thaddius.  Mais hélas celui ci nous a posée quelques problèmes et nous avons dû faire demi tour en lui criant que nous allons revenir dans les plus brefs délais. 

Thaddius nous a pas mit le moral à zéro et avons décidez d'aller tout de suite à la rencontre de Kel'Thuzad.  Cependant on avait oubliez que celui ci était protégé par Saphiron le grand dragon de givre.  Nickfolk murmurait dans sa barbe et se disait: mon dieu comment vais je survivre ici il est énorme.   

Notre héros Nickfolk est mort sous le souffle de Saphiron à cause de ces petites jambes il n'a pas su à temps se protéger. Celui ci s'est envolé et est retombé lourdement sur son dos.  Heureusement Swynen a pu par miracle le ramener à la vie et avons fait notre belle photo comme trophée. 

Nous voici enfin devant le fameux Kel'Thuzad.  Fièrelame nous a préparé un bon barbecue pour l'occasion histoire de fêtez la victoire avant l'heure mais celui ci nous a mit quelques fois des bâtons dans les roues.  Alseïde voyant ces compagnons commencer à perdre tout espoir nous dit: Allez debout regardez vous un peu on dirait des larves, pensez à la bière qui va couler après notre victoire et aux femmes qui vont courir dans nos bras, allez debout brave compagnon on est pas venu ici pour perdre!!!!!!!!  Fièrelame tendit l'oreille qui a dit femmes, qui a dit bière? allez tous debout on y retourne on va l'avoir. 

Et encore un haut fait de guilde pour Destinée.  Grand merci aux membres c'était une magnifique journée et gg à vous tous Okay  

Fin 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elviana

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

En effet superbe journée, avec un lead de haute qualité  Okay sans oublier les tank et heal Okay Okay .

je confirme j'aime pas les araignées, on étouffe vite dans leur cocon mais heureusement canyelles veillait, donc je ne dirais rien pour les mèches, mais quand même ma robe a failli flamber... Wink

quant au reporter en zone de combat combat faudra la nominer pour le prochain prix 'life magazine". Very Happy

grand merci pour cette ballade

Alseide

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Oui tres belle balade et sympa les photos Sanctuaire !!! Bravo aussi pour les commentaires je me suis bien amusée à les lire  Very Happy  

J'attends les futurs épisodes de cette belle saga Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange