destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magthéridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Magthéridon Répondre en citant

Sortie de guilde 
du 20 mars 2011 

Comme souvent, la guilde Destinée était de sortie ce dimanche.  Une invitation créer par Battlesoft mais qui hélas n'était pas présent.  Alors nous avons prit les choses en main pour y aller tout de même. 

Nos compagnons, Inaphélia, Nickfolk, Dog, Drakwine, Incidences, Natsøu, Laguz, Adranax et snoops prirent leur monture pour se diriger vers les péninsules des flammes pour se trouver devant l'entrée de Magthéridon. 

Après avoir tuer quelques petites vermines au passage nous voilà déjà devant le terrible Magthéridon. 
Dans un premier temps celui-ci à dû bien rire en ou voyant séparé en deux groupes car Magthéridon nous a séparé grâce à sa barrière! 

Mais celui ci a vite avalé son sourire quand il nous a vu tous ensemble dans sa cache.  Il a tout essayé, faire tomber des rochers sur nous ou encore nous envoyer du feu mais rien n'y fait nous étions tous décidez à en finir avec lui. 

Une fois de plus la guilde Destinée a accompli un merveilleux hf grâce à nos compagnons Okay  

Merci à vous tous Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsøu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Magthéridon Répondre en citant

Héhè j'avoue qu'on avait l'air con derrière la grille  Mort de Rire

MSN Skype
Soung

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Magthéridon Répondre en citant

gg !

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Magthéridon Répondre en citant

Nos compagnons, Inaphélia, Nickfolk, Dog, Drakwine, Incidences, Natsøu, Laguz, Adranax et snoops prirent leur monture pour se diriger vers les péninsules des flammes pour se trouver devant l'entrée de Magthéridon.

Et moi je sens le pâté ?? Mr. Green

Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: Magthéridon Répondre en citant

Toutes mes excuses spilou tu étais dans le 3ème groupe je ne t'ai donc pas vu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Magthéridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange