destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La guilde commence à bien s'agrandir c'est pourquoi nous allons faire attention au niveau recrutement.

En effet, il nous manque assez bien de heal de toute classe et un dk ou druide tank.

Donc à l'avenir, en tout cas à ce jour, nous recruterons que des heals prêt pour commencer des raids cataclysm.

La ptite Cany Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseide

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord madame la chef  Cool mais j'insiste moi je ne peux pas inviter donc bon voila je sais que je ne suis pas tres douée et tout mais je peux pas  Crying or Very sad et ca me rend toute triste^^ Lol plus sérieusement je ne comprend pas comment le faire si j en ai la possibilité... 

MSN
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai enlevé la possibilité hier Alseide car comme la moitié de la guilde visite le fofo il risque encore d'inviter des membres que nous n'avons plus besoin =)

Mais pour que tu ai l'air moins nooby =) =) =) sache que cela se trouve dans info guilde en bas à gauche tu as Ajout d'un membre un style comme ca =)

Voilà merci à toi d'être venue lire le post déjà Okay

Biz la ptite cany

Alseide

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki bah je saurais merci ^^

et t en fais pas j'aime les fofos lol et comme je suis bavarde et bah je traine dessus hihi !!

MSN
Natsøu

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec l'annonce moi (hey oui je viens faire chié le monde mouahahahah)
Nan mais franchement un dk tank quoi >.<
 druide oki mais dk rohhh sanctutu franchement :p

MSN Skype
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Houla Natsou à peur de voir un dk débarquer =) Dit toi que tu vas pouvoir l'embêter le pauvre =) ou l'inverse hi hi hi

Natsøu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh ça oui je vais l'embété, je vais le dudu, et le battre (évidemment) :p

MSN Skype
Evoluven

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On pourrrait peut être passer un message sur le forum du serveur dans le site WOW? Qu'en pensez vous? La guilde n'apparait pas dans la liste des guildes de Thorium sur le premier post, à voir...

Alseide

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui il faudrait voir mais je ne connais pas tout ca moi Sad Je vais me renseigner a la limite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange