destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Voilà je viens vous prévenir que j'ai un ptit soucis de santé et j'espère être de retour pour dimanche voir lundi.

N'hésitez pas à faire des sorties, ils sont déjà sur le calendrier vous pouvez grouper sans moi il n'y a aucun soucis.

En attendant je vous laisse dans vos quêtes Smile

Bonne semaine à vous tous

Cany

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoops

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

plop

j'espere que se n'est pas grave Question

Adranax

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Yep, un prompt rétablissement à toi Smile

Alseide

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Bah remets toi bien surtout et plein de bises (ca aide a aller mieux lol) on t'attend avec impatience et en pleine forme surtout !!!  Okay

Bon courage !

MSN
Elviana

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

bon rétablissement et bon courage

Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Absente Répondre en citant

Kikou merci à vous la guilde:)

Je reviendrai me co de temps en temps cette semaine juste pour voir que vous allez bien et que tout se passe bien =) =) mais j'en suis certaine =)

Je mettrai un rdv vendredi prochain pour faire enfin une bonne sortie et serais du coups plus présente =)

Moi je vais un peu mieux, je suis assez fatiguée c'est pour cela que j'attends encore une ptite semaine mais vous savez en attendant vous pouvez faire de belles sorties sans votre Gm adorée =)

Gros bisous à tous Smile

Cany, sanctuaire, drakwine etc .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange