destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Alors voilà pour notre deuxième sortie à ICC nous avons bien travaillé je trouve et on a même eu le HF !!!

Une très bonne soirée encore et toujours dans la bonne humeur Very Happy

Merci à vous Okay

Dernière édition par Alseide le Jeu 21 Avr - 22:23 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoops

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

salut

Se fut bien sympat Okay ; mais que fait la rédactrice je need les photo moi............. Mr. Green

Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Super Alseide j'suis contente de savoir que tout a été Smile

Désolée de n'être pas là mais bon ce n'est pas trop le moment niveau famille.

Je veux voir les photos aussi Smile j'espère que je vais pas te voir morte tout le temps =) oups =)

GG à vous

Cany

snoops

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

lol

Non non la spé carpette n'était pas de la soirée pour résumer nous avons subit 2 wipes dans tout la soirée toute les deux sur le prof putricide mais bon il a payer de sa vie Twisted Evil  

Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Pas de problèmes Canayelle, les soucis familiaux sont largement prioritaires !!!

Et pour les photos dites moi ou elles se mettent quand on prend les screen lol svp Embarassed

MSN
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Chez moi elles se mettent dans sreenshots de tes dossiers wow Smile

Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Ok je te remercie Chef !! J'ai plus l'habitude moi lol

MSN
Natsøu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Ne t'en fais pas ma ptite sanctutu on comprend tout a fait.

Sinon t'en fais pas pour alsé j'étais la pour la rez mouahahahah ^^

Je suis d'acc avec les autres, franchement tu fais quoi alse on veut les photo rohhh ! (que j'aime l'embété Very Happy )

MSN Skype
Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Ispece de méchant na mais oh ^^

MSN
Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Bon voila les photos sont mises mais pas comme je veux au niveau de la dimension donc tu me diras chef pour les mettre en grand quel taille c'est srp? hihi j apprend  Mr. Green

MSN
Natsøu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Rohhh mais tu sais bien que je t'aiime quand même Very Happy <3

MSN Skype
Natsøu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

Tu nous as pris que de dos et c'est moi le pervers? :p 

MSN Skype
Evoluven

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

jour, une, enfin non deux bonnes soirées, et pas seulement pour les downs mais parce qu'on apprend a ce connaître et ça va être très précieux pour la suite avec de la difficulté en plus. Je trouve franchement, par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres raids qu'on est en général très attentifs, et tout le monde comprend très vite parce qu'ICC, quand on connait pas c aussi difficile qu'un autre raid. Bon attention quand je dis tout le monde....ben sauf euh... ben ...les chassous, faut le dire c'est pas terrible..... Mort de Rire non parfait et ça sera encore mieux quand tout le monde sera là.
dernier truc faut qu'on pense au recrutement parce que ça devient indispensable...
ah non les photos sont superbes... Natsou c'est normal que tu sois de face si tout le monde est de dos... on comprendra la méchante allusion Embarassed et puis mon écran est équipé qu'un prisme de grossissement enX2000000 alors je reconnait les gens ===== Bannir a toute

Natsøu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

xD Bah oui alsé voulait ne voulait prendre que moi voyons mouahahahah :p

MSN Skype
Evoluven

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: ICC Répondre en citant

c'est pas à ça que je pensais!!! mouarfff   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange