destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoops

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Salut;

Je monte se lexique pour aider les gens qui non pas l'habitude des termes employés dans wow pendant des instances voir des raids.

Il sera certainement incomplet et tous le monde peut rajouter et amener ces connaissance en la matière Mr. Green .

Je commencerais par les bases utiliser en instance:

- STRAT : explication du déroulement d'un combat par le LEAD.
- LEAD : leader ou chef de groupe dans la théorie c'est celui qui explique la STRAT donne les ORDRE DE FOCUS et ROLE au différent DPS
- TANK : preneur de baffe oui ils aiment sa Mr. Green
- CAC : DPS au corps a corps ( voleur, guerrier, paladin, dk, druide, chaman )
- CASTEUR : DPS distance magique ( mage, démoniste, prêtre, chaman, druide )
- DISTANCE : DPS distance en théorie non magique soit les chasseurs mais au jour d'aujourd'hui cela comprend tous les DPS distance.
- HEAL : classe de soigneur ( prêtre, paladin, chaman, druide )
- PULL : en un mot cela veux dire a l'attaque sauf pendant l'explication d'une STRAT
- DPS : faire des dégât a une cible.
- FOCUS : est la première cible a DPS par tous les membre du groupe
- ORDRE de FOCUS : suite de cible designer par des SYMBOLES ( tête de mort, croix, carré, lune ... ) cette suite de cible devra êtres DPS dans un ordre précis. ( l'ordre de focus des cibles est en théorie annoncé par le tank sur TS avant de pull )
- WIPE : mort d'un membre du groupe ou de tous le groupe.
- SHEEP : action réservé en théorie pour les mage qui consiste à contrôler un ennemie définie en le transformant en mouton.
- GLAGLA ou GLACON : action réservé uniquement au chasseur qui consiste à contrôler un ennemie en l'emprisonnant dans un piège.
- PRISON : action réservé au prêtre qui consiste à contrôler un ennemie en l'emprisonnant dans une prison.
- BAN : action réservé au démoniste qui consiste à contoler un ennemie en le bannissant.
- STAUN : action réservé au voleur qui consiste à contrôler un ennemie en l'assommant.
- GRENOUILLE : action réservé au chaman un peut comme un SHEEP sauf qu'il contrôle un ennemie en le transformant en grenouille.
- LES SYMBOLES : en théorie chaque symbole correspond a une action définie pour certaine classe a savoir
  • TÊTE DE MORT ou TDM : 1 er FOCUS
  • CROIX : 2 ème FOCUS
  • LUNE : 3 ème FOCUS plus SHEEP
  • CARRE : 4 ème FOCUS plus GLAGLA ou GLACON
  • ÉTOILE :
  • ROND :
  • TRIANGLE ou STRING :

PS: post non terminer

Dernière édition par snoops le Jeu 21 Avr - 17:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

GG bonne initiative =) moi je prends le carré pour grenouiller alors Mort de Rire  oki je sors je vais me faire tuer =)

Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Grrrr à moi le carrré, bon je le prête a Inaph aussi mais c'est tout^^

Et GG Snoops, on en parle hier et c'est déja lancé !!! Okay

MSN
Alseide

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Bon je viens de trouver ça qui est pas mal aussi mais beaucoup plus généralisé puisque pas seulement pour les raids, sympa à regarder  Very Happy

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=lexique

MSN
Natsøu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 03:03 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

je vous laisse les carrés je prend les têtes de mort mouahahahah

sinon simpa la ptite description d'un tank, traite nous de mazo ça ira plus vite :p

MSN Skype
Alseide

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Bah c'est pas ca?? Oups je croyais  Mort de Rire

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Excellent !!!! en tout cas un bon début pour les novices  Okay

Natsøu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Je me rappelle comment que j'étais pommé avant moi >.>
'fin je le suis encore ^^'
J'avais été obligé de chercher un lexique sur internet pour comprendre ce qu'on me disait...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange