destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evoluven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evoluven

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Bonsoir à tous, je tenait à réparer un oubli, je suis dans la guilde depuis maintenant un petit bout de temps mais je n'ai jamais pris un moment pour me présenter.
Certains commencent à me connaitre un peu, mais une présentation un peu plus formelle s'imposait.

Mon expéreince dans le jeu s'est beaucoup faite chez les H2, personne n'est parfait, sur Hyjal avec un chassou puis le même druide qu'Evoluven. J'ai commencé à jouer avant BC chez les Hitokiri à l'époque avec tous les raids 25 qui se présentaient à nous.
J'ai migré depuis peu sur thorium pour jouer avec des potes irl mais ils étaient un pue trop nolife pour moi avec des raids à fond un soir sur deux.
Mes métiers sont herbo et alchi, vous pouvez donc me demander des flacons sans soucis ( il va en falloir pour les raids à venir).

Je joue avec mes deux fils de 12 et 8 ans, Evotinox et autres rerolls pour ne pas les citer. Et il faut bien les deux comptes pour pouvoir profiter du jeu que je paie!!!
Mes dispos sont assez irrégulières, IRL je suis Infirmier au samu 23 (creuse, au centre de la France pour les boulets en géo) et comme je travaille en garde de 12 h jour ou nuit, cela peut varier.

Voilà, je pense avoir dit le principal, et mes souhaits pour la guilde sont de continuer dans cette super ambiance et puis pourquoi pas prendre plus de responsabilités dans les instances et raids à venir.

Longue vie à Destinée et jour de mariage princier oblige God save the Queen et.... nos amies bavardes et néammoins adorables, qui se reconnaitront!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseide

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Super merci Evo d'etre venu faire ta présentation ! 

MSN
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Super présentation Evo =)

Par contre tes amies bavardes c'est qui???????? car cela n'est pas tolérable en raid!!!!!!

Cany Smile

Alseide

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Lol oui j'avais pas vu la signature héhé !!!  Mr. Green

MSN
Adranax

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Evoluven Répondre en citant

Une bienvenue officielle à toi en souhaitant que tu y trouves ton compte, ta p'tite famille et toi. Sympa comme tout de recruter jeunes et moins jeunes Smile Quand aux bavardages sur le Ts je dirais que ...*BLAM*...heu..je dirais rien, pardon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Evoluven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange