destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de participation au raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoops

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Salut ;

1- Les raids seront planifier via le calendrier IG ( In Game ou dans le jeux ) une semaine à l'avance.

2- Obligation de valider sa présence maximum 1 jour avant le raid .

3- Si imprévu problème IRL prévenir par tous moyen possible forum dans se post ou en se connectant au jeux et faire un courrier au raid lead cette a dire la personne qui à créé l'event raid sur le calendrier. ( tout absence non justifier via le forum ou le jeux ou tout autre moyen sera mal vue )

4- Êtres connecter sur TS3 (obligatoire)

5- Êtres connecter 30 mn avant le groupage du raid

6- Avoir réparé votre stuff est avoir sur vous flacon buff bouffe ect...

7- Avoir consulter les strats.

8- Consulter le forum une fois par jour.( Rappel le forum fait partie intégrante de la guilde, donc il appartient aux membres de la guilde de le faire vivre, et c'est une preuve d'intéressement à notre communauté )

Oui je vous l'accorde c'est militaire mais cela ne concerne que les gens voulant faire partie du rooster guilde, se qui ne veule pas ici participer pas de problème Mr. Green

PS: post non fianliser et je demande une réunion via le TS de la guilde dès que possible donc vendredi 13 mai date ou il devrais y avoir le plus de membre connecter.

Dernière édition par snoops le Mer 11 Mai - 15:13 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseide

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Impeccable tout ça, c'est vrai qu'il faut un minimum de préparation pour partir en raid !!

Pour ce qui est de la bouffe et des flacons le RL ou celui qui peut prendra en banque de guilde pour ce qui manque bien sur...

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

ok dac c parfait et ça me convient

Adranax

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Militaire ? ^^ perso, exceptée la question du ravitaillement (flacon, parchemins,...), ces règles je les estime applicables même en instance héroique ! Tout comme : "Faire de son mieux et s'appliquer pour faire de son mieux". Juste une question de respect pour les copains et copines. Après, la réactivité varie selon les individus...et ça me gêne pas du moment qu'il est clair que chacun "Fait de son mieux et s'applique à faire de son mieux".

Evoluven

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Le mot "sérieux" serait moins rigide et ferait moins peur aux gens c'est vrai. Ce qui est sûr c'est que le raid ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation. Mais la réactivité et l'attention, je pense que les raiders l'ont déjà. La bonne huemeur aussi, le raid leader se chargera bien de rappeler à une concentration maximum!!!!

Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Aucun commentaire =) sauf peut être un =) oui je suis chiante des fois il parait =) mais bon en même temps je suis une femme...

Etre co 30 minutes avant raid je pense que là cela va être souvent impossible car j'ai voulu commencer les raids à 20h30 et je pense que les français mangent plus tard que les belges  mdr c'est pour cela que j'ai mit les rdv à 21h

Sinon grand gg maintenant je pense que beaucoup de membre sont là pour jouer sans vouloir faire de raid le soir.  Donc à part qu'il manque 2 heal voir 3 car évo ne peut pas tjs être co ce qui est normal il va falloir voir ce qu'il nous manque aussi en dps mais pas de cac surtout =)

Allez j'y go je vais être en retard =) biz

Alseide

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Oui je suis assez d'accord pour les 30 minutes perso moi je pourrais pas Smile

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

21h c'est bien et quand on dit on vient on vient avant c'est un peu difficile c'est vrai

Swynen

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Règles de participation au raid Répondre en citant

Ce n'est pas que je ne voudrai pas allez en raid avec vous, mais comme je boss de nuit 23h00-5h00 du matin et le dimanche 16-22.
Je ne saurai qu'être exceptionnellement là avec vous Sad
En faite seul les heures Canadiennes me permettent de faire des raids.arf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Règles de participation au raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange