destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade avis important
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Aujourd'hui nous pouvons féliciter Alseide pour son nouveau grade qui est le plus haut celui de sous chef =)

Elle le mérite fortement et lui fait une entière confiance.  Elle me remplacera quand je ne suis pas là à tout niveau.  Elle décidera également des grades, des recrutements, du calendrier et aussi de la banque de guilde =)

Les 2 derniers onglets de la banque de guilde sont destinée à ceux qui raid souvent et pas aux membres qui viennent juste pour s'amuser tranquillement.  Pourquoi car ce sont souvent des compos et stuff pour raider.

En ce qui concerne le ts, c'est un moment de détente pour certain, pouvoir discuter entre membre c'est sympa et en raid des moments ou il faut être un peu plus sérieux mais surtout pas un moment de tire tronche si je peux me le permettre ou de critiques sans cesse.  La guilde Destinée est une petite guilde sympa et SANS prise de tête ne l'oublions pas.

Ce soir il y a une petite réunion guilde ts, je ne serai peut être pas là, Alseide est au courant. 

Sur ce Alseide faudra fêtez cela avec un bon bourbon =)

Félicitation =)

Cany

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseide

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Alors comment dire je te remercie au grande et vénérable chef !!! Je saurais prendre soin de notre guilde en compagnie de plusieurs personnes qui sont toujours présentes pour donner leurs avis ou aider à organiser des sorties  Very Happy

Pour ce qui est de boire un verre de bourbon on attendra le retour de la petite Inaph comme ca elle pourra éventuellement créer un event RP^^

MSN
Natsøu

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:30 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Pour Alsou Hips Hips Hips Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 

MSN Skype
Evoluven

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Parfait, il est important de continuer sur notre lancée, garder notre bonne ambiance et pouvoir faire un break (même forcé) c'est bien aussi pour ne pas se sentir piégé par un jeu^^

Inaphélia

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

GG Alsé, dès que je reviens, est ben on fait une féte pou feter ça, dans une auberge avec de la biére et a manger
 c'est moi qui invite Okay  !!!!

Alseide

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Merci Inaph et je t'attend pour trinquer  Okay

MSN
snoops

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

gg a toi pour ton grade

Alseide

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Super tu fais dans l ironie maintenant?... 

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

C'est pas le grade l'important pour toi alseide mais plutôt la reconnaissance de tout ce que tu apporte à la guilde en l'absence de cany (et même squand elle est là), de la bonne humeur, toujours polie, de la disponiblité, et de parler aux uns aux autres etc et c'est ce qui est important. Il suffit pas de le dire, c'est au quotidien que l'on voit les leaders, que ce soit l'une ou l'autre je vous dit respect pour tout ce que vous faite.ctout

Alseide

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Merci Evo et là j'ai pris ma première décision politique... j aime pas ça mais je pense que c était nécessaire... donc si vous avez des reproches n hésitez pas même les plus timides que je ne nommerais pas (il se reconnaitra^^)

PS une grosse pensée pour ma Cany pour tout a l heure !!! bises ma chef Okay

MSN
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Evo, j'ai ou nous avons beaucoup de chance de t'avoir Alseide et je ne regrette rien =) En plus nous avons un bon sens de l'humour et j'adore cela :p

Grand merci d'avoir pensée à moi ce matin, je viens de rentrer encore la tête dans le ...... enfin quelques part par là =) prochaine visite mercredi matin mais plus facile cette fois et en forme pour le raid =)

Gros bisous à la guilde =)

Swynen

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ton grade de sous-chef de Guilde.
Je connais les implications et la charge que représente cette nomination pour avoir moi aussi été sous-chef sur LOTRO pendant 2 ans et chef de guilde sur wow à ses débuts.
Je te sens véritablement capable de tenir ce rôle.

Je voudrai tout de même dire quelque chose à propos des 2 derniers onglets de coffre de guilde :

Priorité à ceux qui raid souvent pour tout ce qui est bouffe, flacons, enchantement etc...
Par-contre pour permettre à certains qui sont souvent là et qui n'ont pas le temps de faire de dj en boucle pour ce stuff.
Je pense que les pièces 353 pourraient être données, si ceux qui raid les déposent là et qu'elles y restent deux semaines.
Après tout si elles ce trouvent là, c'est que ceux qui les déposes n'en on pas besoin !

Voilà c'est tout pour le moment.

Meilleurs salutations.

Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Kikou

Pour ce qui est des onglets à propos du stuff étant donné que cela n'intéressait personne dans ceux qui raid souvent, nous avons proposé aux autres membres ou cela était apparemment négatif aussi. Donc nous allons les vendre pour les réparations de guilde tout simplement car cela aussi n'est pas gratuit voir bientôt acheter le dernier onglet de guilde qui coûte 10000 po.

Voilou =)

Alseide

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Oui j'en ai déjà mis quelques uns en vente Chef  Very Happy

MSN
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Grade avis important Répondre en citant

Tu es un sous chef en or Alseide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Grade avis important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> destinée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange