destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaniah

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde! 
Je me présente , Xaniah petite paladine du level 66 spé tank/Dps
C'est mon tout premier perso
Je n'ai pas encore de métiers ( oui j'ai foiré je sais lol )

Sinon IRL j'ai 19 ans.

Ma venue sur wow peut en surprendre plus d'un , car oui je suis la fameuse femme de Médine , c'elle qui étais anti-wow!
Mais les temps changents , et comme on dis y'a que les cons qui ne changent pas.

Au plaisir de faire dans les prochains mois des quêtes ou donjons en votre compagnie.

Merci encore de m'avoir accueillie dans la guilde!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseide

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super Xianah et bienvenue sur le forum !!!

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main pour monter tes levels Very Happy

A quand l'installation du ts? Qu'on puisse médire sur Médine haha Mort de Rire

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut xaniah, très heureux de te lire sur le forum, n'hésite pas à demander de l'aide parce qu'on passe du temps à pêcher ou autre alors autant faire un petit rush ancienne instance^^
Very Happy  par contre pense à choisir et monter tes métiers rapidos maintenant parce que c'est trop long de tout faire après et puis les métiers te rapportent masse Po ++

Adranax

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Xaniah. Bienvenue parmi nous et sur le forum. Et merci encore pour tes saluts joyeux !!!!!! Wink

Natsøu

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est tout :O
Juste ton âge, pouahhh l'arnaque ! :p
Sinon bienvenue parmis nous xaniouh Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange