destinée Index du Forum

destinée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Kalïndra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalïndra

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Kalïndra Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voila IG je suis Kalïndra pretresse 85 sacré/discipline ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kalïndra/simple). Etant 85 depuis peu, il manque encore quelques ices pour que monstuf soit correct. 
 JE suis 525 en calligraphie et je monte la couture, mais j'hésite fortement à changer les deux.
Je joue depuis bc mais j'ai arrété quelques temps.
Je viens de quitter mon acienne guilde car il n'y avait jamais personne. Je cherche ue guilde avec ue ambiance sympa qui ne deande pas une présence journalière pour pouvoir évoluer et commencer peut-être à faire des raids.

Sinon IRLj'ai 27ans et je viens de BElgique. Je travaille dans la recherche en biologie et parfois j'ai des horaires compliqués.
Je vis avec une ojolie mademoiselle qui ne joue pas à WoW et qui m'empeche parfois de brancher mo micro pour e pas déranger  sa série. Je fais beacucoup de sport surtout du tennis.

FIn de ma etite présentation.
J'êspère que c'est complet mais n'hésitépas demander des infos complémenntaires.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djouliane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Kalïndra Répondre en citant

Bonjour Kalindra et bienvenue à toi sur le fofo de Destinée Smile

Nous essayons d'avoir pour le moment un roster 10 pour commencer les raids cata, ce n'est pas facile d'engager des heals et tank qui sont dispos au moins 2 soirs semaine en plus avec les vacances qui arrivent à grand pas cela va être encore moins facile Sad.  Les jours ne sont pas fixe car il y a des membres qui sont eux aussi avec des horaires un peu décalés.  Donc en attendant nous faisons bien entendu les nouveaux donjons pour ceux qui ont encore besoin d'équipement ou voir simplement faire une sortie délire sur ts Smile

Si tu es toujours disponible à venir dans notre guilde, tu pourras chuchoter à Alseïde ou moi même (canyelles) quand tu le pourras =)

Bonne journée à toi la ptite cany Smile

Je vois que tu es belge =) et oui encore un hi hi hi =)

Alseide

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Kalïndra Répondre en citant

Bonjour Kalindra et bienvenue sur notre fofo  Very Happy

Comme le dit Cany nous ne sommes pas encore au point pour un roster raid mais ca va venir, donc en attendant nous serons là pour t'aider à te stuffer bien sur.

Pour ce qui est de la bonne ambiance lol tu seras servis je pense Cool

Voila alors n'hésite pas et à bientôt Smile

MSN
Alseide

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Kalïndra Répondre en citant

Et bienvenue parmi nous dans la guilde Kalindra  Very Happy

MSN
Evoluven

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Kalïndra Répondre en citant

bienvenue et a bientot en jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Postulation Kalïndra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinée Index du Forum -> Destinée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange